Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction de maisons de poupée Barbie
21 octobre 2014

A mes petites filles Manon et Marion .A mon petit fils Armand à leur maman et leur papa

Vous comprenez pourquoi je me donne temps de mal pour mes petits enfants ,ces quelques mots me vont droit au coeur.Oui Manon je t'aime de tout mon coeur et tu es une des plus belles choses de ma vie .Je t'embrasse très fort .

La famille s'est agrandie , il y a eu Manon , puis Marion et notre dernier petit prince après les petites princesses , Armand .

Cette famille me nourrit d'amour  , j'essaie de faire le maximum ,  je voudrais faire encore plus . Avec ce blog  , je voudrais montrer que l'argent n'est pas le plus important , c'est l'amour , l'amour de mes petits enfants  , de ma fille et de mon gendre . L'envie de leurs faire plaisir à tous  en apportant quelque chose de moi même , pas simplement aller dans un magasin et acheter un jouet . Non donner de moi même , me creuser la tête pour y voir la surprise et tout l'amour qu'ils me portent  . Leurs cris quand ils arrivent et leurs sourires sont ma recompense . 

Ce sont de belles aventures , j'espère que vous vivrez les mêmes  et j'espère que ce blog vous aidera . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre votre blog et je suis en admiration devant votre travail. Vos petits enfants, votre famille a bien de la chance d'avoir une mamie aussi généreuse et aimante. Votre amour pour vos petits enfants transparaît réellement à travers votre oeuvre. Tout est beau, de bon goût, complet, rien ne manque. Vos petits enfants ont eu bien plus qu'un cadeau; un souvenir, impérissable de leur mamie qui les aime...cela m'émeut beaucoup... Félicitations à vous, votre maison de poupées est magnifiquement réussie!!!!
construction de maisons de poupée Barbie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 232 718
Catégories
Publicité