Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construction de maisons de poupée Barbie
21 octobre 2014

Exemple de plan pour une maison de Barbie

 

 

Bonjour Nicolas

Comme tu me l'as demandé, voici les plans exacts de la maison N°2.Ces plans ont été fait avec les mesures des meubles qui vont aller dans ta maison,tu dois respecter les mesures des ouvertures dans les cloisons à la lettre.Sinon tu risques de ne pas pouvoir tout disposer.

100_0920

 

 

Planche du rez de chaussez:  82cm sur 57cm

Planche du 1er étage :82cm  sur  52cm

Planche du 2ème  étage :  82cm  sur  42cm

Planche de la terrasse  :  82cm  sur  42cm

Cloisons : Il y a 8 cloisons  toutes de  40cm  sur  42cm

 

100_0913

Cloison rez de chaussez  gauche

Hauteur  40cm   :  Profondeur de la planche  42cm

Tu fais ton ouverture à 4cm  du bord sur  34cm de hauteur:  Largeur de l'ouverture  10cm

Cloison rez de chaussez droit aucune ouverture.

 

 

 

 

 

 

100_0914

Cloison 1er  étage gauche

Faire ton ouverture à  10cm  du bord  sur  34cm de  haut et  22cm de large. L'ouverture doit se trouver au milieu de la cloison

Cloison 1er  étage  droit  aucune ouverture .

100_0915

Cloison  2ième  étage  gauche

Faire ton  ouverture à 7cm  du bord  sur  34cm de  haut   et 10cm de  large. Il doit  rester 25cm de l'autre  coté

100_0918

Cloison du 2 ème  étage droit  ,ouverture à  17cm  du bord  sur  34cm de  haut et  10cm de  large. Il doit   rester  25cm de l'autre coté.

Tu peins toutes les planches  en blanc mat cloisons comprises. Lorsqu'elles sont sèches,  passer un vernis en bombe  sur les planches qui vont te servir  de sol  afin de donner un aspect béton ciré.

Montes la maison  étage par  étage. Tu  colles et tu visses ( 3 sur 20 ) colle (ni clou ni vis). Tu ne peux pas visser les cloisons extérieures des étages en bas , elles sont superposées mais la colle suffit.Par contre tu peux les visser par le haut.

Bon courage si tu veux des informations complémentaires écris moi. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore merci de m'avoir tant inspirée! Les plans ont été fait en s'inspirant des vôtres, les planches sont coupées et peintes(en blanc pour l'instant). Prochaine étape peindre les murs intérieurs puis monter la maison. <br /> <br /> Les meubles viennent d'être commandés sur minicréa, hâte de les recevoir!<br /> <br /> C'est Noël avant l'heure pour nous qui nous lançons dans la construction de la maison.<br /> <br /> J'espère que le résultat final sera aussi beau que vos réalisations
N
Bonjour. Tout d abors je vous félicite car ce travail est magnifique. Je rêve de pouvoir faire votre maison numéro 2 a ma fille de 5 ans. J ai regarder les plans que vous aviez fourni pour Nicolas et je ne compren pas trop les mesures .... Pourquoi les 3 sol du rdv 1 er et 2 eme étage de sont pas aux mêmes dimensions ? Pardonnez moi de cette question qui peux sembler bête .....
S
bonjour je viens de découvrir votre blog et c'est vraiment super, par contre avant de construite ma maison de poupée, je lisais vos infos d'abord de constituer tous les meubles et déjà là je n'ai pas fini. Ensuite j'aimerais avoir des lumières j'ai vu sur le site minicréa des petites lampes, désolée je n'ai pas compris comment vous faisiez pour installer les ampoules avec les piles led. j'ai cherché sur ebay comme indiqué plus haut mais rien.... pourriez vous me donner plus d'infos à ce sujet. Merci par avance. Seul blog où vraiment nous trouvons de très bons conseils. Merci. Sophie
V
Merci bcp pour les infos
V
Bonjour<br /> <br /> Votre maison est tout simplement magnifique... Depuis qlq semaine, je cherche divers plans pour fabriquer une maison a mes filles. Je viens de tomber sur votre blog et je suis émerveillée par votre travail !!!!!!!<br /> <br /> Je peux juste vous demander quelles sont les dimension de votre dernières maison, la toute grande? Juste la hauteur, profondeur et longueur. J'aimerais partir sur une tout grande comme ça.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et encore un tout grand bravo!!!!!!!
construction de maisons de poupée Barbie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 232 718
Catégories
Publicité